Réalise tes aspirations professionnelles
Aide les autres à réussir


NOTRE HISTOIRE

iNNERSHiP est parti de notre propre besoin. Le besoin de se concentrer sur ce qui est important. De travailler sur des sujets qui ont du sens et nous tiennent à coeur. De bâtir sur nos forces pour nous développer. D'être engagés et pleinement accomplis dans nos vies professionnelles. D'être authentiques, et épaulés par des personnes dont nous sommes proches et en qui nous avons confiance. C'est pour répondre à ce besoin, finalement universel, que nous avons créé iNNERSHiP.

iNNERSHiP c'est quoi?

FONCTIONNALITÉS

  1. Créer son projet Cela peut être tout projet professionnel comme: Développer une nouvelle compétence, Réduire son stress au travail, Trouver le travail de ses rêves, Partir à l'étranger, Créer sa société...
  2. Utiliser des clés pour avancer Les clés sont des questions et défis. Elles permettent d'appliquer les meilleures pratiques de développement personnel, de gestion de projet et de gestion de carrière en toute simplicité! J'y réponds et j'avance!
  3. Inviter des Compagnons Les compagnons sont des personnes proches en qui j'ai confiance. Ils veulent me voir réussir. Tout, dans iNNERSHiP, les encourage à m'aider de façon proactive et bienveillante.
  4. Une expérience positive Je visualise ma progression par étape. iNNERSHiP m'aide à bâtir sur mes forces, mon réseau et me motive à avancer. Je redeviens le pilote de ma carrière.

Notre équipe

Nous sommes une petite équipe d'entrepreneurs basés en France, au Canada et aux États-Unis. Nous bâtissons sur les spécialités de chaque 'Compagnon', que ce soit en design, en développement, en finance, en ventes, en coaching, en gestion de talent, en communication ou en neurosciences.

CE QU'ILS DISENT

  • Emily Anne Graduate Student - McGill University J'aime iNNERSHiP car cela a changé ma façon de contribuer à mes projets et ceux des autres. À présent, je leur accorde toute l'attention nécessaire.
  • Julien CEO Afribon iNNERSHiP m'a aidé à structurer mon projet. It est devenu plus clair, et plus simple à mener. C'est un outil très puissant - je me sens guidé tout au long de mon parcours.
  • Florence Coach certifiée et Fondatrice d'Axomega. Une façon nouvelle et révolutionnaire de réaliser les défis de notre vie professionnelle... bâtissant sur les forces et avec le support de compagnons et de coachs professionnels.
  • Barbara Coordinatrice d'équipe chez Millward Brown Pour réaliser ses rêves il faut d'abord les comprendre et les définir précisément. iNNERSHiP m'a aidé à comprendre ce que je voulais vraiment, et m'aide à l'obtenir.
  • Pierre International Business Developer chez YellowScan iNNERSHiP est l'app que j'ai toujours rêvé d'avoir sans le savoir. C'est pour moi une application révolutionnaire et dont tout le monde a besoin. Non seulement mes projets les plus ambitieux deviennent réalité, mais en plus ça parait simple et ludique grâce à mes compagnons, de façon très enrichissante.

CONTACTEZ-NOUS

Achieve your professional aspirations
Help others succeed


OUR STORY

It all started with our own needs. The need to focus on the things that really matter. To work on something meaningful. To develop our own strengths and unlock our full potential. To be engaged and fulfilled in our working lives. To be authentic, surrounded by people we appreciate and trust. We also realized how universal this need is. So we built iNNERSHiP.

What is iNNERSHiP?

FEATURES

  1. Create your Project It can be anything: develop a new skill; reduce stress at work; find your dream job; move abroad; create your own business…
  2. Use Keys to move forward Keys are questions and challenges. They are the actionable implementation of the most efficient techniques in self-development, goal-achievement, career management and coaching.
  3. Invite Companions Companions are people you already know and trust. They want you to succeed. The more they help, the higher status they get.
  4. Focus on the positive Strength-based approach. Based on the GROW model (Goal setting - Reality check - Opportunities - Way forward).

OUR TEAM

We are a small team of entrepreneurs based in Canada, France and the US. We rely on our Companions' great mix of experiences in design, coding, finances, human resources, coaching and neurosciences.

WHAT PEOPLE SAY ABOUT US

  • Emily Anne Graduate Student at McGill University I love Innership because it's changed the way I interact with my side projects, as well as my friends' projects. I can now give them the focus, clarity, and attention that they truly deserve.
  • Julien CEO Afribon Innership helped me structure my project. It became clearer, easier and lighter. It is a very powerful tool – I felt supported and guided throughout my challenging project.
  • Florence Certified coach and Founder of Axomega. A new and revolutionary way to achieve the challenges of your life... focusing on your strengths, supported by your companions and professional coaches.
  • Barbara Team Coordinator at Millward Brown To make dreams come true you need to understand them and clearly define them. Innership helped me understand what I really wanted, and is helping me get there.
  • Pierre International Business Developer at YellowScan Innership is the app that I’ve been wishing for without even knowing it. Just the obvious and yet revolutionary daily killer app for me. Not only my most challenging projects are becoming reality, but they seem easy and fun thanks to my companions, in a very fulfilling 'give-to-get' way.

CONTACT US